20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 11:29

Cette année, la cérémonie se tient en présence d’Alfred Trassy-Paillogues, notre conseiller général et président de la Comcom. Didier Décultot expose d’abord les réalisations 2012 en particulier l’ouverture par le syndicat scolaire que nous formons avec Butot et Hugleville d’un centre de loisirs. Il présente ensuite le gros chantier de 2013, la salle polyvalente qui se fera dans les anciennes classes de l’école primaire. En présence de l’architecte, il indique que le budget est de 400 000 euros TTC et que le conseil espère une subvention de 20% de la part du département.
voeux-2013 0052
C’est ensuite Alfred Trassy-Paillogues qui nous parle de l’autre gros chantier de 2013, l’arrivée de l’internet haut-débit. L’exposé très clair est suivi attentivement par l’auditoire, ravi de voir se concrétiser ce projet de longue haleine, code des marchés publics oblige.
voeux-2013 0055
C’est ensuite l’accueil des nouveaux habitants, venus peu nombreux cette année, puis une mise à l’honneur des employés communaux. Sur la photo, de gauche à droite Pascaline Tanqueray (garderie), Nathalie Boyard (entretien), Etienne Nicolle (entretien) et Sophie Delaunay, notre secrétaire de mairie et agent recenseur cette année.
voeux-2013 0060

Partager cet article

Repost 0
Publié par Les amis d'Ancretiéville-Saint-Victor - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories