22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 10:53

C’est Didier Lucas qui présente d’abord les vœux du conseil municipal au maire, Didier Décultot qui répond en remerciant ses collègues élus des communes voisines et les habitants du village de leur présence.
voeux-2012 0055003
Il cite ensuite les réalisations de l’année écoulée (inauguration de la fresque du château d’eau, réfection de la rue d’Hugleville en Caux, réfection de la toiture de l’église et extension de l’éclairage public) et les projets de 2012 : remise en état du plancher et des lambris de l’église, réfection des voiries impasse de Barnabos et rue Notre Dame.
voeux-2012 0060voeux-2012 0057
Il passe la parole à Sandrine Démare qui expose le projet de centre de loisir élaboré par le SIVOS. Il s’agit d’accueillir les enfants des trois villages le mercredi en période scolaire et la première semaine des petites vacances et deux semaines pendant les grandes vacances. Ce projet est approuvé par les élus et il est maintenant en phase d’approbation par les autorités préfectorales, ce qui peut prendre deux mois. C’est enfin la présentation des nouveaux habitants (ci-dessus à droite) ...
009voeux-2012 0061
...puis de Pascaline Tanqueray qui assure désormais la garderie périscolaire. Christelle Pinchon, directrice et Martine Revet-Martin, professeur nous ont fait l’honneur de leur présence.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Les amis d'Ancretiéville-Saint-Victor - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories