16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 10:03

voeux-2011 1

Selon la tradition, la cérémonie des vœux commence par un petit discours du maire qui énumère les réalisations de 2010 - revêtement de la rue des Maisonnettes et aire de jeux - et les projets prévus en 2011, en particulier la réhabilitation de l'ancienne école primaire pour laquelle une étude va être lancée. Puis il remercie les forces vives de la commune, savoir le conseil municipal et les associations.

 

voeux-2011 3voeux-2011 2 

Des maires de villages voisins sont présents ainsi que l'abbé Bernard Lecoquierre. Il faut dire qu'une messe était prévue au même instant que la cérémonie civile. Finalement, c'est la messe qui s'est  trouvée annulée.

voeux-2011 5voeux-2011 4

Puis, c'est la présentation des nouveaux habitants du village qui reçoivent un petit rouleau sur son histoire et que l'assemblée, un peu plus clairsemée que d'habitude, applaudit.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Les amis d'Ancretiéville-Saint-Victor - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories