15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 08:36

Au-spectacle 0057

Ce vendredi 10 juin, les écoliers avaient invité leurs parents au spectacle de fin d’année. Ce fut très réussi, animé, joyeux. Les élèves des trois sections de maternelle et de cours préparatoire avaient mis au programme « arrête ton cirque », mais ils prenaient tant de plaisir à faire des numéros d’équilibristes, de jongleurs, de danseurs qu’ils voulaient sans doute dire « continue ton cirque ».

Au-spectacle 0066Au-spectacle 0062 

Les élèves des cours élémentaires et des cours moyens nous ont emmenés à « Paris, qui sera toujours Paris », un spectacle musical entrecoupé de scénettes : figurez-vous qu’en visitant Paris, on avait perdu un élève ; la maîtresse a dû partir à sa recherche ; heureusement, on a fini par le retrouver ; on allait enfin pouvoir rentrer à Ancretiéville.

Au-spectacle 0097Au-spectacle 0098 

Le maître de chant est Sébastien. Les enfants ont interprétés entre autres « la souris verte » au texte toujours surréaliste, le très beau « Bésame mucho », le poétique « poinçonneur des Lilas ».

Merci à tous pour ce charmant spectacle.

Retrouvez les photos de la soirée dans l’album « A l'école (2010-2011) »

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Les amis d'Ancretiéville-Saint-Victor - dans Ecole
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories