27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 11:03

dom 11 1 - Copie

Les anciens combattants qui organisent habituellement ce concours ont passé la main au club des aînés, car l’intendance est trop lourde. Une petite foule s’est présentée à partir de 14 heures et il a fallu ouvrir une ancienne salle de classe et l’équiper rapidement pour accueillir une partie des compétiteurs qui étaient 78, 12 de plus que l’an dernier. C’est un beau succès au point que la buvette a dû se réapprovisionner en cours d’après midi.

dom 11 3 - Copiedom 11 2 - Copie

Une table de la salle principale. La seconde salle ouverte rapidement, mais qui n’était plus chauffée.

dom 11 5 - Copiedom 11 4 - Copie

Le bureau qui prépare le dépouillement. A côté, une partie des lots qui seront distribués. Ci-dessous, les coulisses où l'on offre de quoi se sustenter et se rafraîchir

dom 11 7dom 11 6

 

dom 11 8 - Copie

Les vainqueurs sont de droite à gauche : Jean-Claude Agasse de Sainte-Marguerite sur Duclair avec 50 points qui gagne la coupe offerte par le député Alfred Trassy-Paillogues, Roger Maurice de Blacqueville avec 45 points et Joseph Lebrun d’Ectot-l’Auber avec 45 points également. Le concours se déroulait en quatre manches de neuf parties sans ex aequo, ce qui donne un nombre maximum de 72 points.

dom 11 a - Copie

dom 11 9 - Copie

 

A gauche, Denise Carré de Pavilly est la femme la mieux classée avec 41 points.

 

 

  A droite, Jocelyne Tancray de Saint-Martin aux Arbres qui termine dernière mérite tout autant les honneurs car l’important est bien de participer.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Les amis d'Ancretiéville-Saint-Victor - dans Associations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories