4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 18:36

2 appel 3

C’est la troisième rentrée dans l’école encore toute neuve du Sivos d’Ancretiéville, Butot et Hugleville. Cette année, l’effectif est de 90 élèves, en très légère baisse par rapport à l’an dernier (92 en 2011, 87 en 2010). Il se répartit comme suit :

Petite section

8

Moyenne section

12

Grande section

10

CP

11

CE 1

10

CE 2

15

CM 1

13

CM 2

11

L’équipe enseignante n’est pas modifiée et derrière Christelle Pinchon (directrice et professeur de CM) on trouve Barbara Slodownik (CE), Martine Revet-Martin (CP & grande section) et Hélène Nordez-Godefroy (petite et moyenne sections). La musicienne intervenante est Blandine Mouquet et Sonia Roncati décharge la directrice des cours du jeudi. Mais le poste d’AVS / EVS n’est pas reconduit cette année.

Les plus grands élèves se rassemblent joyeusement en cour de récréation pour le traditionnel appel. Les enfants des petite et moyenne sections sont accueillis directement en classe maternelle. Il n’y a pas de pleurs et on se demande parfois qui a le cœur le plus gros des petits enfants ou des parents qui doivent se séparer.

Retrouvez les photos de la journée dans l’album « A l'école (2012-2013) »

Partager cet article

Repost 0
Publié par Les amis d'Ancretiéville-Saint-Victor - dans Ecole
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories