4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 23:00
Garderie 2011 aLa garderie périscolaire est dans sa troisième année ! Elle se tient dans la grande salle d’activités de l’école maternelle comme les deux années précédentes. Depuis septembre 2011, la nouvelle responsable est Pascaline Tanqueray, une jeune femme qui habite dans la commune. Elle est sous contrat d’accompagnement dans l’emploi ou CAE établi par Pôle Emploi ; Pascaline a une expérience de garde d’enfants à domicile et, dans le cadre de son contrat, va recevoir une formation dans sa fonction.

Cette garderie répond à un réel besoin, les aides maternelles étant devenues rares à Ancretiéville-Saint-Victor. Le nombre d’enfants s’est donc accru depuis l’an dernier. Le matin, ils sont 4 ou 5 et le soir, de 11 à 22, selon les jours. Les horaires, 7H-8H30 et 15H45-18H45 et le tarif ; 1 € la demi-heure, sont inchangés. Sont admis à la garderie, tous les enfants qui fréquentent les écoles du regroupement scolaire d’Ancretiéville-Saint-Victor, Hugleville-en-Caux et Butot.
Garderie 2011 b

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Les amis d'Ancretiéville-Saint-Victor - dans Périscolaire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories