23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 09:26

Les habitants du village ont vu arriver les fibres optiques enterrées, l’armoire du nœud de raccordement, ses équipements de numérisation et leur branchement sur les fibres optiques. Il manque la connexion de nos lignes téléphoniques. Les amis d’Ancretiéville ont demandé un point de situation à Guillaume Mathon directeur du syndicat mixte Pays Plateau de Caux Maritime, maître d’ouvrage de cette montée en débit. Il nous a très aimablement répondu que le raccordement de nos 104 lignes se fera mi-juillet et que la mise en service se fera « début août 2013 au plus tard »

Pour mémoire, nous sommes dans une zone de dégroupage partiel. Pour avoir internet, il faut donc une ligne téléphonique que seul l’opérateur historique peut fournir et un abonnement à un fournisseur d’accès (FAI) qu’on peut choisir librement.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Les amis d'Ancretiéville-Saint-Victor - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories