8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 21:29

Les amis d’Ancretiéville ont examiné les offres des FAI pour une ligne téléphonique aboutissant au centre du village. Orange et Free ont des offres avec ou sans abonnement au téléphone fixe classique (dans le second cas, on économise le prix de cette ligne tout en conservant son numéro). Bouygues a une offre Internet mais il faut conserver son abonnement au téléphone fixe. SFR semble ignorer que l’ADSL soit arrivé au village. Pour les prix, il faut tenir compte d’un éventuel abonnement au téléphone mobile chez le même opérateur. Bref, il y a du travail pour « Homo Economicus ». Prenez votre temps et regardez bien le temps restant à courir sur votre contrat actuel. En cas de détresse, vous pouvez utiliser la rubrique contact pour un conseil dans la mesure de nos moyens.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Les amis d'Ancretiéville-Saint-Victor - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

CHARON Bernard 08/08/2013 22:38

ADSL - Suggestion : voir du côté de l'Union fédérale des consommateurs (UFC-Que Choisir) - l'UFC a étudié la question il n'y a pas si longtemps. Publié sur leur site. Amicalement à "tout
Ancretiéville". Bernard Charon -

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories