31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 13:55

cl pose

C’est la première fois que le centre de loisirs du SIVOS d’Ancretiéville, Butot et Hugleville fonctionne pendant les vacances scolaires. La fréquentation est bonne puisque l’on compte 23 enfants ce mercredi d’Halloween. Pour préparer la soirée de la Grande Citrouille, les enfants se sont déguisés avec beaucoup d’à propos. Ils ont fabriqués des objets de circonstance presque terrifiants comme des grosses araignées ou des chauves-souris en attendant le grand bal de l’après midi. L’ambiance est joyeuse et on chante de bon cœur. Les plus grands profitent du soleil pour jouer dans la cour.

Il y a maintenant 31 inscrits au centre de loisirs, soit un tiers des effectifs scolarisés. La fréquentation du mercredi est en moyenne de sept enfants, mais il est vrai que les parents avaient déjà pris leur disposition pour la garde des enfants avant l’ouverture du centre. Audrey Clatot, 20 ans, a rejoint l’équipe d’animateurs début octobre. Titulaire d’un BEP carrières sanitaires et sociales, préparant le BAFA, elle vit à Butot et aime beaucoup s’occuper d’enfants.
cl chantcl ping-pong

Partager cet article

Repost 0
Publié par Les amis d'Ancretiéville-Saint-Victor - dans Périscolaire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories