10 mars 2020 2 10 /03 /mars /2020 11:00
10e AG des Amis d’Ancretiéville-Saint-Victor

En 2019, le bureau a publié deux numéros du P’tit Journal, tirés à 210 exemplaires, et une quarantaine d’articles sur le site de l’association. L’année a également été ponctuée par l’installation du pupitre d’information présentant la statue Notre-Dame de France, le don d’une encyclopédie à chacun des treize élèves de CM2 et par la visite du château du Tallis à Duclair et son musée relatant le franchissement de la Seine en août 1944.

Avec des recettes de 1650 euros, dont 600 euros de subventions communales, et des dépenses de 1830 euros, les comptes de l’association présentent un déficit de 180 euros.

Les membres de l’association se sont réjouis de la création d’une boîte à livres, bien située sur la place du village. En 2020, l’association compte maintenir son rythme de publication et ses deux évènements annuels, don d’une encyclopédie et visite d’un château.

Membres du bureau :

Geneviève Lamiaux, présidente ; Marie-Anne Alcaniz, secrétaire ; Sylves Lamiaux, trésorier.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories