6 mars 2017 1 06 /03 /mars /2017 09:26
7e AG des Amis d’Ancretiéville

Le bureau rend compte de son activité en 2016, la parution de deux numéros du P’tit Journal, toujours très attendu, et tiré à deux cents exemplaires imprimés et 25 exemplaires numériques, les 36 articles mis en ligne sur le site de l’association qui voit cependant sa fréquentation baisser à 11 visiteurs/jour, la remise des encyclopédies aux douze élèves du CM2 et la visite du manoir du Catel.

À propos des bancs de l’église que monsieur le maire voudrait changer, le bureau redit son attachement à ces bancs, si caractéristiques du patrimoine cauchois, et renouvelle son offre de coopération avec la commune afin de préserver au mieux notre patrimoine liturgique.

Le trésorier détaille ensuite les comptes de l’association. Avec des recettes de 1670 euros, dont 600 euros de subventions communales et des dépenses de 1409 euros, ils dégagent un excédent de 261 euros.

Sur proposition du bureau, l’assemblée décide à l’unanimité de renouveler le don d’une encyclopédie aux élèves du CM2. Elle donne aussi quitus au bureau pour sa gestion, le reconduit et fixe la cotisation 2017 à 15 euros.

Geneviève Lamiaux, présidente ; Marie-Anne Alcaniz, secrétaire ; Sylves Lamiaux, trésorier.

Partager cet article

Repost 0
Publié par les amis d'Ancretiéville-Saint-Victor - dans Associations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories