14 octobre 2016 5 14 /10 /octobre /2016 10:05
Bienvenue au iclub !

Il y avait belle affluence pour cette première séance ; tous les membres fondateurs étaient présents et six nouveaux membres sont venus s’inscrire, ce qui porte à quinze le nombre de membres cotisants (les membres expérimentés, bénévoles, sont exonérés de cotisation). L’assistance a examiné la salle et les moyens mis à leur disposition par la commune, puis a exprimé ses souhaits en matière d’ateliers. Les thèmes préférés sont la sécurité (9 citations), puis le système d’exploitation (7 citations). Viennent ensuite à égalité avec 5 citations le traitement de texte, le traitement d’images et l’utilisation de la toile. Le bureau a aussi recensé les moyens informatiques des membres afin de préparer efficacement ces ateliers qu’il faudra sans doute répéter puisque le club ne peut accueillir efficacement que 4 ou 5 personnes à la fois. Pour les sujets spécifiques, le bureau envisage des sessions particulières d’une heure sur rendez-vous moyennant une petite redevance de 5 €, au seul profit du club.

Le trésorier a encaissé 300 € de cotisations qu’il utilisera pour payer les consommables. La commune, qui ne verse pas de subvention, se charge directement de tout ce qui est équipement.

Un aperçu de la salle à l'étage de la mairie

Un aperçu de la salle à l'étage de la mairie

Partager cet article

Repost 0
Publié par les amis d'Ancretiéville-Saint-Victor - dans Associations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories