21 juillet 2016 4 21 /07 /juillet /2016 09:41
Au centre de loisirs

Cet été, le centre a ouvert dès le premier jour des vacances pour deux semaines et demie. Pascaline Tanqueray et Audrey Clatot animent les activités de la quinzaine de vacanciers présents avant la fête nationale et de la petite dizaine encore présents après le 14 juillet.
Le thème est le sport, quoi de plus naturel entre Euro 2016 et tour de France ! On pratique donc des jeux de balles dans la cour où on a installé un panier de volley, une petite cage de but, etc. Quand il fait trop chaud, on reste à l’intérieur pour pratiquer des activités manuelles et jouer au « mulki », une sorte de jeu de quilles où la boule est remplacée par un cylindre de bois. Il y a aussi bien sûr les randonnées, à pied sur le parcours d’Ancretiéville, en trottinette sur le chemin des Maisonnettes, et à vélo selon la météo.
Dans cette configuration, le centre pourrait fermer à la rentrée, car le conseil de Butot estime son coût trop élevé. Une réflexion est en cours pour le faire renaître sous une autre forme.

Partager cet article

Repost 0
Publié par les amis d'Ancretiéville-Saint-Victor - dans Périscolaire
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Ancretiéville-Saint-Victor
  • : Informations concernant Ancretiéville-Saint-Victor, un petit village du pays de Caux. Ce blog n'est pas le site officiel de la mairie, mais celui de l'association des amis d'Ancretiéville-Saint-Victor.
  • Contact

Catégories